Une diffusion multi-supports
Les citoyens sont de plus en plus connectés en permanence à Internet grâce aux technologies mobiles. WebTVLive supporte l'ensemble des appareils existants sur le marché pour y afficher la diffusion en direct d'un événement.
Nos outils sont prévus pour équiper les régies SDI des autorités publiques. Si cette dernière n'est pas disponible et que vous souhaitez proposer une diffusion de qualité, notre réseau de partenaires professionnels de l'audiovisuel permet une captation optimale du son et de l'image. En effet, dans ce type de projet, l'ensemble des maillons doit être optilmisé: image, éclairage, son et diffusion, faute de décourager les internautes.
Parmi nos références: la Chambre des Députés du Grand-Duché de Luxembourg
La CHD a choisi WebTVLive pour assurer l'ensemble des directs de ses sessions publiques afin de faciliter l'accès à l'information à toutes les personnes souhaitant suivre ces décisions publiques mais aussi les débats de certaines commissions.
Notre solution a été choisie car elle permet la réception des images vidéos dans la qualité d'image optimale sur l'ensemble des appareils informatiques du marché, depuis le poste de bureau jusqu'au terminal mobile équipé d'un petit écran.
Parmi nos références: le Conseil Communal de la Ville de Liège
Une séance a été consacrée au «Projet de Ville 2012-2022» quelques semaines après avoir sondé les Liégeois concernant le «Projet de Ville 2012-2022». La Cité Ardente, proposait de suivre pour la première fois les débats du Conseil Communal sur le site de la Ville et de la Télévision Locale RTC Télé Liège.
Résultat: sans aucun problème technique, c'est un peu moins d'un milliers de visiteurs uniques qui ont suivis de manière active cette séance. La Libre en parle.